Êtes-vous Un Vrai Chrétien?

On accorde la permission de reproduire cet article mais seulement dans son intégrité, sans aucune altération, et en incluant le nom de l'auteur et la direction du ministère à la fin.

Êtes-vous un vrai Chrétien ou seulement  quelqu'un qui assiste régulièrement à l'église ? S'il vous plaît ne pensez pas que c'est la même chose. Rappelés vous de cette vérité éternelle du seigneur :

 

Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. (Mathieu 7:21 Darby french Bible)

 

En aucun endroit de la Bible il dit qu'être un Chrétien signifie être quelqu'un qui s'habille élégamment, entre à un édifice communément dénommé "église «et s'assoit à écouter un sermon! Plusieurs de Ceux qu'iront à l'Enfer font cela chaque semaine, mais ils (elles) ne possèdent pas une foi obéissante en  Christ qui est nécessaire pour entrer au Royaume(Règne) de Dieu.

 

Alors : comment décrit la Bible un vrai Chrétien entre le salut initial et final ? C'est sa vie maintenant, dans la quelle le chrétien  peut s'asseoir commodément se relâcher et s'occuper des plaisirs de ce monde à cause de la grâce de Dieu et  commencer à vivre à nouveau conforme à la nature pécheresse sans que ce ne soit un empêchement pour son entrée personnelle au Royaume(Règne) de Dieu ? Selon la Bible, dans cette vie, le Chrétien est :  

 

·  Un soldat dans une bataille (2 Timothée 2:3-4)

·  Un coureur dans une course de longue distance (Actes 20:24; 1 ; Corinthiens 9:24; etc.)

·  Un travailleur dans un vignoble (Mathieu 20:1-16), 

·  un arbre du fruit au quel il est demandé de donner le bon fruit (Jean 15:5-6)

·  Un adepte de Jésus qui renonce à lui-même  (Lucas 9:23)

·  Un gérant ou l'administrateur (Mathieu 25:14-30)

·  Un témoin de Jésus (actes  1:8-22; 2 Timothée 2:2 : l'Apocalypse 2:13)

·  Un lutteur contre les forces de l'obscurité (éphésiens 6:12), 

·  Dans la lutte contre le péché (hébreux  12:4)

·  Un bizarre étranger dans ce monde (1 Pierre 1:1-17; 2:11)

·  Et un serviteur  (ou un esclave) de Dieu (actes 4:29; 1 Thessaloniciens 1:9). 

Au lieu de s'efforcer pour plaire a Dieu et pour vivre une vie dans la sainteté, beaucoup de personnes qui ont cru une fois, elles sont maintenant des personnes tièdes, des ivrognes et sexuellement immoraux, certains d'entre eux pensent qu'ils(elles) ont l'entrée garantie au Royaume(Règne) des Cieux grâce au faux enseignement de la sûreté éternelle.

Lamentablement, cet "évangile peccamineux " est pris dans les bras par plusieurs des maîtres apostats les plus populaires de nos jours et a contrairement affecté à l'église dans tout le monde. De plus, c'est l'une des plus grandes menaces à la sainteté, puisqu'il a porté la destruction à un grand nombre des foyers, aux actes criminels et à beaucoup de suicides! 

Tout de suite il y a un problème effréné de divorces et de nouveaux mariages, qui ont résulté dans une multitude de mariages illégitimes devant Dieu, les deux parties étant adultères (Mathieu  5:32; 19:9; Luc 16:18; les Romains 7:2-3; etc..)

De plus beaucoup des pasteur , des ancien  et des leaders d'adoration dans les congrégation locale sont adultères, conformément à ces Passages, sans crainte d'aller à une éternité dans l'Enfer, malgré la clarté des Écritures (1 Corinthiens 6:9-10; éphesiens 5:5-7; l'Apocalypse 21:8).

Ce dont le monde a besoin aujourd'hui ce sont des leaders spirituels, comme Jean le Baptiseur ,qui sans peur ils déclarent les vérités de Dieu san savoir peur des percecussions .. Au lieu de penser à ses propres ministères, ils doivent être protecteurs des âmes éternelles qui leur ont été confiés.

Mais très peu semblent avoir cette crainte de Dieu. Ecoute , cela est sérieux! nos êtres aimés et nos amis ils seront affectés par toute une éternité par ce que nous faisons maintenant dans cette courte vie.

Paul a répandu son sang au moins neuf fois et a été des années en prison pour la  bataille de l'éternité. Dans nos jours, les "Chrétiens" profès passent des années de ses vies en face du téléviseur en voyant les choses qui peuvent les profaner spirituellement a eaux et  à ses êtres aimés!

En finissant cela, rappelez vous  le suivant tandis que Vous vous examinez spirituellement :

Mais il leur a répondu : - Ma mère et mes frères sont ceux qui entendent la parole de Dieu et ils(elles) la mettent en pratique. (Luc 8:21 NVI)  

Celui qui affermit : "je Le connais", mais il(elle) n'obéit pas ses commandements il est un menteur et il n'a pas la vérité. (1 Jean 2:4 NVI)

Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement. (Jean 5:28-29 )

 

réservant la vie éternelle à ceux qui, par la persévérance à bien faire, cherchent l'honneur, la gloire et l'immortalité; (Romain 2:7 ).

 

Celui qui sème pour plaire à sa nature pécheresse , de la même nature récoltera  destruction; celui qui sème pour plaire à l'Esprit, de l'Esprit récoltera une vie éternelle. Ne nous fatiguons pas de faire le bien, parce qu'en son temps nous ferons la récolte si nous ne nous considérons pas comme vaincus (Gálate 6:8-9 NVI).

 

Beaucoup de Personnes partiront a l’enfer (Mathieu 7:13-14)

  

Dirección USA

 Evangelical Outreach

P.O. Box 265

Washington, PA 15301-0265, USA